Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Une eau de piscine doit être filtrée pour se débarrasser des impuretés et elle doit également être désinfectée pour nettoyer les micro-organismes et bactéries que nous déposons dans l’eau.
Il existe différents procédés manuels ou automatiques, à choisir en fonction de votre budget et de vos exigences.
Le traitement manuel d’une piscine peut se faire soit au chlore, soit au brome soit à l’oxygène actif.
La pompe doseuse permet un traitement identique au traitement manuel (chlore, brome ou oxygène actif), mais de manière automatisée. Grâce à un contrôle du PH à l’aide d’une sonde, la diffusion de votre chimie est ajustée.
Le distributeur flottant se déplace sur la surface de la piscine ou du SPA. Les pastilles positionnées à l’intérieur se dissolvent régulièrement afin d’offrir un niveau de chimie constant.
Il est possible de traiter son eau à l’UV, ce traitement est automatique et écologique. Il permet de réduire l’utilisation de produits chimiques pour le traitement de sa piscine.
L’eau circule à l’intérieur de l’appareil de traitement d’eau, le rayonnement de la lampe UV permet de détruire les bactéries.
Une piscine traitée au sel demande moins d’entretiens qu’une piscine au chlore.
Cette solution économique et écologique, produit un chlore naturel, grâce à une électrode en titane polarisé
déposée à la sortie du filtre de la piscine, elle détruit le sel et le transforme en chlore naturel qui une fois dans le bassin retrouvera son état naturel, à savoir le sel.
2 magasins en Savoie et Haute-Savoie
Venez-nous rencontrer !